Pour beaucoup de gens le documentaire en image ou en vidéo offrent un témoignage bien plus objectif qu’un texte, évidement écrits par quelqu’un. C’est oublier que la vidéo est réalisée par quelqu’un.
De nombreux élément font que la vidéo ou la photo sont marqué très directement par le point de vue de leur auteur, sous une apparence de neutralité trempeuse.
Dj Snake la fait il la fait oui dans son documentaire vidéo il a montré la réalité toute nue le choix des scènes tourné, l’objectif utilisé, l’angle des prises de vue le cadrage de chaque plan inclinant le spectateur vers une première interprétation ou on a pu se projeter dans chaqu’une des scènes on se remémorant notre enfance c'est le truc le plus difficile lui il a réussi on touchant toute l’Algérie…
Des voix non innocentes l’on critiqué lui et son documentaire…
Voici donc mon avis je crois que personne n’aura réussi ce que dj Snake a fait en si peu temps un impact direct … alors suivez le chemin et soyez à l’image de notre Algérie belle et généreuse avec beaucoup d’humilité car vous la représenté que vous le vouliez ou pas soyez pas ingrat…
Commentaires
Enregistrer un commentaire